Wednesday, November 01, 2017

S incérité


Ah oui, je comprends ce que tu n'aimes pas chez Michel Voïta. C'est surénergisé. C'est ramené au théâtral (sans vergogne). Et je trouve ça atroce moi aussi. Mais c'est difficile (la sincérité). Et puis Proust, c'est comme Shakespeare, c'est tellement vaste et vivant que n'importe comment qu'on le fasse, ça passe quand même... Merci de ton accueil et de ta sincérité à toi, en tout cas !

Merci Yves-Noël. C'est fantastique de t'avoir là, pour plein de raisons, mais bien sûr aussi pour l'immense bonheur de présenter ce spectacle. Merde pour les prochains jours. Je suivrai à distance avec comme regret de ne pas pouvoir revivre l'expérience. Oui, la sincérité est difficile, mais il me semble que, aujourd’hui encore plus qu'hier, c'est en définitive ce que je cherche dans l'art. Le reste me parait bien vain. Pire : parfois dégueulasse. Je t’embrasse

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home