Wednesday, January 10, 2018

Oui, bonjour et bonne année !
Bien sûr qu’on va imaginer quelque chose ! Au mois de mars bien sûr, on se rencontre (je vais d’ailleurs donner une pièce — dont je ne sais rien — au Théâtre de Vanves, le 13 mars). Il faudra aussi que j’aille à Genève pour voir la salle pour La Recherche (quand vous aurez avancé). 
Mes disponibilités sont entières pour le moment. Pour La Recherche et pour une autre pièce. 
Il y a en effet un projet au TSG qui n’est pas un projet de moi mais de Latifa Djerbi, une fille assez cintrée que je n’ai rencontrée qu’une semaine durant un stage que j’ai donné en avril dernier, mais qui a semblé comprendre mon travail assez bien pour, en tout cas, avoir envie de m’entraîner dans une pièce à elle et cet événement est si rare (qu’un acteur ou une actrice initie un projet) et elle-même si entraînante que je lui ai donné mon accord. Mais, enfin, je ne sais pas trop où je vais avec ça. Ce serait en janvier au TSG. En Suisse, il y a aussi le projet d’une nouvelle pièce à l’Arsenic, Patrick pensait plutôt à l’automne. Sans doute j’irai de nouveau à Lausanne et en Suisse au printemps pour préparer cette pièce. Je voudrais d’ailleurs mieux connaître la Suisse et la scène suisse — que je trouve extraordinaire pour ce que j’en connais.  Voilà, vous savez tout ce que j'imagine.
Bien à vous, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home