Friday, March 02, 2018

L ancement


Hamlet est un personnage infini. Le maître des questions. J’avais promis de m’en occuper toute ma vie. Et comme ma vie continue, en voici une nouvelle approche que j’ai intitulée, pour la différencier des précédentes : poem unlimited. C’est une version bilingue qui s’accroche plus que les précédentes à la matière shakespearienne. A présent, nous avons fait notre boulot, en collaboration avec le théâtre de Vanves. Il est sublime. Je l’ai devant moi et je n’ai aucune fausse modestie à le dire, les interprètes font le travail ; je regarde et j'écoute (je m’arrange pour que les interprètes m'offrent le spectacle dont je rêve). Le spectacle dure deux heures trente. Il est très différent de ce que j’ai fait jusqu’ici. Et pourtant, le point commun : oui, c’est toujours une question d’espace et de lumière
Yves-Noël Genod



Création le 13 mars prochain. 21h. Théâtre de Vanves (festival Artdanthé). Réservation sur le site du théâtre

Avant-premières (entrée libre) : 

le 5 mars, 20h, jauge limitée, uniquement par réservation (retour de mail)
Le 6 mars, 14h, sans réservation (jauge non limitée, dans la limite des places disponibles)
Le 11 mars, 20h, jauge limitée, uniquement par réservation (retour de mail)
Le 12 mars, 20h, sans réservation (jauge non limitée, dans la limite des places disponibles)



Adresse du théâtre : 12, rue Sadi Carnot, à Vanves 
Métro, ligne 12, Corentin Celton ou ligne 13, Malakoff-Plateau de Vanves

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home