Saturday, April 28, 2018

C hambre d'embarquement


Depuis ce soir (j’aurais pu hier), je me suis déplacé dans Paris. Je n’habite plus La Chapelle (près des Bouffes du Nord), mais Pigalle, 27, rue Véron. J’habite dans une boutique qui est une galerie qui est une chambre. J’y dors. En ce moment, je suis allongé sur le lit avec mon ordinateur, une lampe de chevet et comme la lumière extérieure commence à baisser, les passants me regardent, je suis en vitrine, oui, c’est là où je voulais en venir, un peu comme une pute (if only). Je dois donner une performance dans cette chambre qui a vitrine sur rue jeudi prochain, jeudi 3, à partir de 19h. Il y a un accueil dans une autre galerie au coin de la rue, 4, rue Aristide Bruant, la performance en elle-même a lieu à 20h. Pour me permettre de travailler (je ne travaille bien qu’en public), j’ouvre en avant-première lundi 30 et mardi 1er, pareil, à 20h, avec accueil à partir de 19h juste à côté (attention, pas le mercredi 2 où je suis à Bruxelles). Prévoyez quand même un plan B, la chambre est petite et sans réservation. Un plan B d’Artiste, je veux dire. Ah, encore une chose, c’est sur le thème de L’Odyssée.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home