Tuesday, April 03, 2018

H ors piste


J’aime beaucoup ceux qui disent des mots. Je trouve que c’est ambigu. D’abord peut-être parce que je ne vois pas la règle de l’association. Et puis, j’ai l’impression de voir l’état du monde qu’on leur a foutu direct, un bloc, dans le cerveau (dans le corps tout entier). Ça fait honte et, en même temps, ils sont entiers, tout innocents et flottants. Alors. Alors c’est l’état du monde. J’aime moins les deux filles qui font des phrases ; là, j’entend plus le surmoi, la morale (ça mime le vieux). Enfin, j'en vois bien aussi l’intérêt documentaire… Tu connais bien sûr le film de César Vayssié sur le même sujet (qui s’appelle UFE) ? SAVE THE CHILDREN ! 
Le début est bien. Ç’aurait pu être mieux si j’avais été un peu plus habité, en particulier détailler « l’Indomptable ». C’est traduit, tout ça. Un autre traducteur dit : « la nature sauvage », ce qui se comprend mieux. La nature sauvage n’a pas de mots
Bien sûr tous les créneaux que tu veux/peux. 
Ici, je suis dans le Queyras (l’indomptable) jusqu’à samedi, dont je t’envoie quelques mots… 
Bises, Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home