Sunday, May 20, 2018

E n commentaire d'une vidéo de César Vayssié où l'on me voit regarder par la fenêtre du train qui s'éloigne de Nantes


Mon métier ? Me faire offrir des spectacles que j'aime par des petits jeunes. Que j'arrive à convaincre à me faire plaisir comme on dresse des animaux avec beaucoup de tendresse et d'humilité. Ici, de Nantes, la veille, on m'avait joué PAULINE PARTOUT JUSTINE NULLE PART, une comédie inspirée des Branquignols (et de Dimitri Doré) et, si j'avais été producteur, je serais descendu sur le plateau après le spectacle pour faire signer aux petits jeunes une tournée de plusieurs mois (années). Pourquoi ne suis-je pas producteur ? plutôt que de ne penser qu'à ma pomme et à ne m'offrir les spectacles strictement qu'à moi-même ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home