Tuesday, February 05, 2019

Avec grande tristesse, je suis parti rejoindre mon agence d'espionnage afin de superviser mes agents pour une mission dans un cabaret des années 30. Ce fut un plaisir de participer à cette aventure. Cette semaine a été un super moment de création, de partage et bien sûr de récréation. Merci de m'avoir proposé de participer à ce beau projet. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on se reverra bientôt. Agent W alias Mr Théo

Oh, c'est joli de parler de « récréation »... J'avais un psy à une époque (encore avant il y a 15 ans) qui m'avait suggéré d'appliquer à ma vie cette sorte de mantra: « moins de jouissance, plus de réjouissance ». Moi aussi, je suis enchanté de t'avoir rencontré. Je suis fan. Au bord de m'inscrire à l'Escape Game. En tout cas, tu veux pas me dire les dates de ton retour dans le Dance Jurassic Park (à la fin, tu disais) ? ce serait peut-être un prétexte pour revenir dans cette bonne ville de Nantes, Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home