Tuesday, February 26, 2019

Une amie, Anaïs Héluin (par ailleurs excellente critique de théâtre, le fait est suffisamment rare pour être souligné) est en train d'inventer un festival des bars, une tournée des bars du 12e arrondissement avec geste artistique. Elle cherche à vous contacter. Comme je suis sûr que cela va vous plaire, je me suis permis de lui donner votre mail…
Par ailleurs, le silence de votre blog ces derniers jours m’inquiète.? Postez une citation dont vous avez le secret pour rassurer la Genodsphère.
jpt

Ah oui, merci ! Donnez-lui aussi mon 06. Je pensais à vous hier et avant-hier parce que, comme je n’ai plus de travail officiel (depuis trois jours), je me suis remis à travailler justement dans le café Pas Si Loin, à Pantin, où je donne mes cours Jouer comme Gérard, mais avec une seule élève de l’année dernière, cette fois-ci (en tout cas pour le moment), une Biélorusse, sur Les trois sœurs, je me disais que vous auriez à m’en dire là-dessus…
YN

Merci, je transmets.
Hâte de revenir vous voir dans ce café de Pantin, 
jpt

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home