Tuesday, March 05, 2019

C oups de tatanes


— Eh, Yveno, y a des trucs à faire sur Paris en ce moment ?
— Me baiser par tous les trous ? Je sais pas à part ça, il paraît qu'ils sont tous en vacances… T'es rentré, alors... Le weekend prochain, j'espère aller au carnaval dans le Nord je ne sais où, mais je sais pas non plus comment me déguiser. En femme (en pute), ça paraît trop évident. C'est trop moi. Et puis il faut une tenue pratique si on vadrouille, chaude s'il fait froid et aisément troussable (par tous les trous)
— Ehe, content de voir que t’es en forme. Oui je suis rentré. Voyons-nous. Je suis en jet lag, je vais dormir un peu… Y a pas un bon film au ciné ?
— Si. Un grand voyage vers la nuit. De Bi Gan.
— On va le voir ?
— Je l'ai vu, lapin. Cela dit, je le reverrais bien si c'est me lover contre toi comme dans un lit (c'est un film très onirique)
— Je me suis retrouver dans un dîner mondain avec Olivier Py en face de Central Park, il m’a fait les yeux doux... 
Ça, c’est la vue de la terrasse… 
— Je vois. Je n'aperçois pas la tienne parmi toutes ces tours... Tu aurais dû lui sauter dessus ! Comment crois-tu qu'on pourra décrocher un contrat si tu ne t'y mets ? Je suis sûr qu'Olivier est très gentil au lit (il faut juste lui cracher dessus et lui donner des coups de tatanes). Fais un effort ! Faut qu'on perce !
— Ahaha, putain t'as raison, je vais l’ajouter sur FaceBook, surtout que je suis dans la merde, j’ai plus de travail 
— Bienvenue au club ! (Il te reste encore la prostitution, moi pas)
— Si, les petites vieilles, les Suisses (plus riches, en général)
— Ah, oui, c'est vrai que ça avait été évoqué, ça…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home