S auf Maman
Cher Yvno,
Je comprends très bien tes raisons de ne pas venir, et d’ailleurs je te remercie, cela m’évite un ulcère, de t’amener voir un spectacle qui risquerait de te déplaire.
Car en effet et avec le recul, je me suis dit que ça n’allait pas te plaire. Non pas parce que ce sont sur scène des populations dites « de couleur », ce qui serait de très mauvais goût deux jours après cet attentat en Nouvelle-Zélande, ni que ce sont des femmes, choses rares sur nos plateaux et dans nos CDN au point de repousser le choix de la future directrice du TNP (parce qu’il faut que ce soit une directrice apparemment), mais bien parce que le sujet pouvait effectivement ne pas t’intéresser : un interprète qui se risquerait à ne pas faire un spectacle ? Ton pain quotidien !
Merci en tous cas pour ton conseil de film, j’irai, car je suis moi-même dérangé par l’odeur, alors que j’aime bien ces gens, ils sont tellement gentils et, en plus, ils s’entendent bien avec les animaux.
Mais toi, coquin ! tu n’es pas gêné, puisque tu n’as pas d’odorat... Au final, tu es tout de même assez chanceux.
Bon dimanche, et j’espère qu’on se verra avant notre départ au Japon !
Je t’embrasse,
Gildas
Ah ah ! tu as su déceler la clé invisible qui révèle le subterfuge de mon excuse : je n'ai en effet pas d'odorat. Tu as gagné : la vérité, c'est que je suis au bordel, pas à lire dans mon lit !
Oh, j’le savais !!! Vilain !!!
Tu me connais trop
Oui, c’est terrible...
Nous sommes tous des monstres
Sauf Maman
Maman qui est la cause de tous les monstres, voilà la théorie féministe
Ah, ce n'est pas la théorie féministe ? Je me trompe de bouquin, alors... Mais qu'est-ce que je suis en train de lire ? Je ne sais plus, je passe d'un truc à l'autre
Tout ça en baisant, ça mélange les pinceaux
J'ai les doigts plein de peinture
Un vrai petit Picasso, cet Yvno ! On dirait du Jhon Fou, tiens !
C'est l'inspiration, oui
Labels: correspondance
0 Comments:
Post a Comment
<< Home