Monday, July 08, 2019

L es Acteurs


Je mets souvent longtemps à découvrir des acteurs très connus. Peut-être que je ne vois pas leurs films ou peut-être que je les vois un peu et que rien ne se passe, des acteurs très connus, peut-être que je les vois sur scène et que rien ne se passe et puis un jour, un soir, une nuit, on tombe sur la rencontre. Denis Podalydès, je ne voyais pas trop qui il était, brillant, couvert de travail, pas très beau... et, dans le film d’Eugène Green, Le Pont des arts, acteur ! Il m’a ébloui, terrifié. Il joue un homme très méchant. Bien sûr, le rôle est beau, mais comme il le joue bien ! J’ai regardé plusieurs fois déjà ses scènes. Le film est en entier sur Youtube. C’est un chef d’œuvre, le film — et, Denis Podalydès, mon héros !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home