Wednesday, February 26, 2020

P etite annonce


Salut Yvno, Toi qui es si fort pour découvrir et voir les acteurs, tu aurais peut-être une idée… Pour un projet qui va jouer au festival d’Automne avec un gars qui s’appelle Marcus Lindeen, on recherche une actrice avec un accent américain, 50/60ans, noire éventuellement, qui n’est pas forcément actrice ni connue. Et un jeune acteur dans le genre de Dimitri Doré (qui n’est pas libre, lui) (pas forcément un acteur non plus, d’ailleurs) Je peux peut-être t’en dire un peu plus si tu veux… T’embrasse, Mathieu
Je pense à Lisette Malidor que Kate Moran qui a travaillé avec elle m'avait conseillée. (D'ailleurs, Kate aurait peut-être d'autres idées.) Pour l’enfant, je ne vois pas. Dimitri est tellement unique… Y a un petit que j'aime bien, mais il est censé être encore à l'école (du TNB) la saison prochaine, c'est Aymen Bouchou, on le voit dans le trailer de J'ai Menti, la pièce que j'ai faite avec eux...
Merci ! Pour l’acteur, c’est quelqu’un qui aurait une étrangeté avec un physique jeune et une trop grande maturité… Je vais regarder pour Lisette, mais elle n’est pas américaine… Je regarde le trailer
Demande à Kate
Tu me passerais son contact ?
...
Merci, c’est adorable !
C'est toi qui es adorable, tu sais bien. Aymen, dans le trailer, c'est, bien sûr, celui qui prend la neige en rêvant (torse nu) 
Je me suis douté. Il a un air profond. Les yeux brillants
Oui, il est vraiment touchant. Il chante comme un dieu aussi (ou plutôt, on dit, comme un ange)
Je te dirai ce que ça donne. Bonne journée ! J’espère que tu vas bien
Oui, très bien, merci !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home