Wednesday, July 21, 2021

Il me semble que maintenant que nous approchons du but — et en tant que commanditaire —, je peux peut-être entrer dans un peu d’un jeu de pression à ton égard. J’ai un prétexte. Ma compagne, tu sais, est coiffeuse (à Nantes). Elle est débordée de rendez-vous fin juillet. Alors elle me demande (depuis un moment déjà) si ça vaut le coup qu’elle vienne le 29 (d’autant que je dois me sauver à l’aube le 30), si la performance peut valoir son déplacement express. Hors, jusqu’à présent, je n’ai rien pu lui dire : peut-être, peut-être que non… 

Peut-être que si tu m’envoyais une première version de notre affaire, je pourrais l’éclairer. Même une version que tu retravailleras encore…

Je suis en Bretagne (dans la rade de Brest), à prendre soin de ma mère (Alzheimer) et, miracle, l’Internet fonctionne ! (moins le téléphone). Je dors fenêtres ouvertes à partager ma chair avec des moustiques (ceci pour la note coquine que souvent tu affectionnes), 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home