U ne petite merveille
Cher Yves-Noël,
Je tenais à te remercier pour hier et comme je te l’ai dit, je ne pouvais pas m’éterniser.
Tu as bien fait d’envoyer ce mail.
Le mariage entre ces deux comédiens est réussi. J’avais rencontré Raphaëlle au TNB lors d’un workshop, elle est démente. Et Zakary que je ne connaissais pas est superbe aussi.
J’ai été embarqué dès le début. Le ping-pong entre les deux est joyeux et rythmé.
Je me permets de te faire part d’une sensation, un moment de perte d’attention, pour ma part, après la dictée, comme un flottement ou un goût de déjà vu. Je me suis dit que je voulais t’en faire part et me permets cela aussi parce que j’ai aimé cette pièce.
Belle vie à elle !
Belle aventure à vous 3 et aux technicien·nes et autres collaborateur·rices !
À bientôt
Mickaël
Merci !
Oui, la reprise après la dictée est forcément un moment difficile. J’ai eu l’impression que ça se passait bien jeudi soir parce que sans doute je m’attendais à ce que ce soit bien pire… Merci de l'avoir pointé (ce moment), il faudra qu’on rebosse dessus…
Je t’embrasse, toujours ému de te voir, même en coup de vent…
Yves-Noël
Si tu envoies des gens :
Je donne un spectacle en ce moment que j’aime beaucoup. Les prochaines avant-premières de ce spectacle — qui n’a pas de encore de titre évident, mais qui est une petite merveille — il pourrait s’appeler (aujourd’hui) UNE PETITE MERVEILLE — sont exactement le lundi 4 octobre à 20h et le vendredi 15 octobre à 20h. Représentation (unique et officielle) le samedi 16 octobre dans le cade de la soirée Love Deluxe.
A Saint-Ouen, à Mains d’Œuvres, salle Star Trek (1, rue Charles Garnier, ligne 4 (Porte de Clignancourt) ou 13 (Garibaldi) ou 14 (Mairie de Saint-Ouen) puis compter 10 mn à pied)
Bises,
Yves-Noël
Labels: saint-ouen
0 Comments:
Post a Comment
<< Home