Friday, September 16, 2022

N ils, etc.


« J’ai commencé la danse en moyenne-section de maternelle »


« J'aime flirter avec l'impudeur et l'exhibitionnisme. Mais uniquement avec l'appui du théâtre, du jeu. D'ailleurs, dans un vestiaire, je suis incapable de me déshabiller, alors que je le fais tous les soirs devant le public. C'est paradoxal, mais je crois que les acteurs ne travaillent justement que sur leurs paradoxes et leurs incohérences. »


Je suis quelqu’un qui traîne du malheur, mais (alors), à plusieurs moments de ma vie, je me suis dit : « Ça valait le coup de vivre (= souffrir) jusque là ! Des moments donc merveilleux qui me récompensaient de mon ennui, de ma persévérance. Eh bien, encore une fois en ce début septembre après la parfaite réussite de la journée de dimanche, je me le suis dit… Oui, un aboutissement. 


Si j’étais acteur, j’aimerais bien être Laurent Lafitte… Bon, je ne le vois que dans les bandes-annonces (le mot « bande »...)



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home