Sunday, October 23, 2022

Marie-Thérèse Allier m’avait demandé de lui faire une proposition pour son festival, j’avais proposé : L’Enterrement de Marie-Thérèse Allier, ce qui lui avait paru une idée assez pop, mais qui lui faisait peur aussi (parce qu’elle était très superstitieuse) : « Imaginez que je passe avant… » « C’est vrai qu’il y a un risque », je lui avais répondu. Pour éviter qu’un fâcheux contretemps me tombe dessus aussi, je me dépêche, puisque j’en ai l’occasion, de FAIRE MES ADIEUX A LA SCENE. Dans un spectacle de Yaïr Barelli, j’avais déjà repris la chanson de Dalida, Moi, je veux mourir sur scène ; là, je ne la reprendrai pas, ce sera plus intimiste, juste une discussion, un petit groupe, une causerie... pour mettre les choses au point : Qui aura l’héritage ???

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home