Tuesday, September 25, 2007

Monsieur Villovitch

"Monsieur Villovitch, c’est moi."

"Ce spectacle, le dix-neuvième, est le plus beau que j’aie jamais fait. Que ceux qui m’aiment prennent le train ! C’est en week-end... Je ne crois pas que je bénéficierai encore de telles conditions : un plateau fabuleux, comparable à ceux des plus grandes scènes européennes, dont on utilise la lumière naturelle en fond de scène pour construire un immense contre-jour. Le soleil dédaigné. C’est mon avant-dernier spectacle. Il n’y a plus là ni théâtre ni danse. Ni vie ni mort. Ni absence ni présence. Le hors-champ est total, massif. On y parle de racisme. De la jouissance. Les acteurs y sont exceptionnellement heureux. Je me permets d’insister, il s’agit de Jonathan Capdevielle, Marlène Saldana, Thomas Scimeca, Benoît Thevenoz." Yves-Noël Genod.

"Ce que j’ai vu (à la Friche) était fort ; j’y ai repensé et j’en ai reparlé après ; ça sidère et ça fout un cafard monstre aussi (donc tu peux être content)." Nathalie Quintane.




Flier et photo du flier : Patrick Laffont.

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
Vous trouverez sur mon blog, mon regard sur ce beau spectacle (http://www.festivalier.net/article-13036947.html). Des dates sont-elles programmées ailleurs?
Merci.
Pascal Bély
www.festivalier.net

1:54 AM  

Post a Comment

<< Home