Saturday, October 13, 2007

De Robin de Courcy

De : robdecourcy@hotmail.com
Objet : tout de suite finalement
Date : 10 octobre 2007 19:21:51 HAEC
À : yvesnoelgenod@wanadoo.fr


yves noël,

avant de t'écrire, je me dépêchais de finir un blog pour te présenter ce que je fais... mais dans le temps finalement je vais oublier ce que je dois te dire alors c'est pour tout de suite

je suis robin je t'ai remercié pour ce bol de déraison en sortant... je reprends:

tu as mis des êtres en lumière comme j'ai rarement pu le voir
puis tu nous a mis en écoute
il y avait quelque chose de nul et de débile, de la régression aussi, ce terre-plein où l'on a commencé à se vautrer depuis...
et la lumière est revenu sur le corps tordu, le ventre gonflé, l'urine écoulée
je sais très bien où je suis et je suis forcé de rire après avoir souri comme en résistance de la perruque, du surf ou de peggy la cochonne puis tu insistes, puis ils insistent et tu refais du temps et je nous reconnais,

là où l'on pourrait dire que ça traine c'est encore du vivant
avec la difficulté de lire dans le noir et tout ce qu'on n'a pas pu voir

vous nous avez donné beaucoup de joie
et ça m'est resté avec les colonnes de flics à la porte d'aix
les métastases du cerveau de mon grand père...
et ça m'est resté et je crois que cela va s'épanouir encore

je sais faire beaucoup d'animaux
le corporate, le téléviseur, du flux
j'ai monté une cie, un spectacle sur la violence
je t'envoie un recueil que je viens de finir pour te remercier
tu le liras si tu en as envie et quand tu en auras le temps

je te remercie
je vous remercie énormément

merci, merci robin on n'a pas bien applaudi
mais tu as dû sentir...........


_________________________________________________________________
Découvrez le blog Messenger Le Meilleur du Web : toutes les vidéos qui buzzent le plus sur Internet !
http://meilleurduweb.spaces.live.com/

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home