Monday, June 30, 2008

Pierre Droulers

objet : Oh, Pierre

Oh, Pierre, j'aurais adoré que tu vois ça, hier - je pense que tu aurais beaucoup aimé ! J'espère qu'on pourra avoir un matériel de vidéo présentable que je t'enverrai bien sûr, on va voir... Sophie Laly a filmé très tôt parce qu'elle ne pouvait pas ensuite et tout le travail vidéo (somptueux) n'était pas encore en place - on va voir, je vais suivre ça de près. En tout cas, le film qu'elle a fait de Blektre à Bruxelles est extra ! C'est son meilleur de mon travail - et les photos de Marc Domage aussi, c'est la meilleure série - au point que j'avais envie de démarcher pour en faire un livre... Mais j'ai aussi envie d'aller aux États-Unis (par exemple). J'ai deux mois et demie de libre, j'voudrais en profiter. Et toi ? Donne-moi de tes nouvelles, même succinctes. J'ai été très touché de ton accueil ce printemps, très touché de te rencontrer, touché par ta pièce que j'ai regardée deux fois en vidéo, touché que tu sois venu jusqu'à Gennevilliers.

Je t'embrasse


Yvno






objet : oui

Ça me fait du bien ton mot. J'étais tellement déçu de n'être pas arrivé à temps. De me trouver à marcher dans cette banlieue, envoyé dans une mauvaise direction indiquée par un chauffeur de taxi pas même mal intentionné. Déjà j'avais eu du mal à quitter Bruxelles parce que je suis fatigué de cette année, mais je voulais voir. Du coup, je n'ai pas suivi la soirée. Bram est arrivé avec sa mère, Sofie, je l'ai emmené à l'hôtel. J'ai erré toute la journée et je suis rentré seul à Bruxelles en me disant qu'il serait temps de m'arrêter de bouger. Je ne supporte plus le macadam, le bruit des voitures, la cohue et le temps mitigé. J'ai fait des belles auditions, il y a quelques jours et ça m'avait remis d'aplomb. J'ai vu des êtres magnifiques, prêts à tout et qui dansent ; maintenant je devrais choisir... Je vais aussi faire des vacances mais j'irai plutôt rouler dans les foins ou dans les vagues. Profite de tes deux mois à fond et de toutes façons, nous nous reverrons bientôt.
D'autres brumes.
Je t'embrasse
Pierre

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home