Sunday, July 13, 2008

Cesse de parler comme un homme qui rêve

Des murs en bottes de
Paille

Cesse de parler
Comme un homme qui rêve


Ne pas travailler est
Un art merveilleux

Occuper la terre

Ah l’étoile s’est
Déplacée , ça
Devient spirituel

Avec le soleil œil fermé
Comme des cils

Noël papa

Cœur fleuri
Cœur avec 2 fleurs

Chacun sa fleur
Cœur à 2 têtes

Étoiles et fleurs

Pas mal aussi le ciel
Bien délimité
Mais quand même
Les nuages

Ma timidité envers les
Filles

Je suis gentiment
En dehors de tout
Je n’aime personne
Sauf Thomas

Mais l’alcool nous
Rejoint

Là il faut faire
Un truc maximum
Solaire

Avant d’aller prendre
1 bain de liberté

L’homosexualité que
Je préfère, c’est
L’homosexualité à
L’unité

J’ai dû

Une lune ambibie
Sur un cintre
Et une …
Avec des sabots






YNG, Marseille 13jui8.

Labels:

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

haha !

3:14 AM  

Post a Comment

<< Home