Wednesday, July 16, 2008

Le programme du Festival d'Automne

ALORS MON COCHON, çA VA ? J'AI VU QUEUE TU T'ES APPROPRIÉ THOMAS FERRAND, C'EST MOI QUI L'AI AMENÉ SUR FACEBOOK (MAIS C'EST VRAI C'EST TOI QUI M'EN A PARLÉ LE PREMIER), JE NE VEUX QUE LUI, JE SUIS FOU DE LUI, C'EST PIRE QU'AVEC TOI, JE NE SAIS PAS COMMENT DIRE, ENCORE PLUS FORT, JE NE VOIS PEUT-ÊTRE QU'UN ÉQUIVALENT POUR TE LE FAIRE COMPRENDRE : ANITA ET ANNIE ! T'ES TROP BEAU SUR TA PHOTO : JE TE BOUFFERAIS (EN REVANCHE TU M'AS PAS LOUPÉ DANS LE PROGRAMME DU FESTIVAL D'AUTOMNE !!!) HOPE TO FUCK YOU SOON

YVNO

Doux dingue,
je me doutais que tu allais flasher sur Thomas Ferrando. D'ailleurs je te l'avais évoqué avant même que tu le rencontres. Il est beaucoup plus viril que moi, et je sais que ça t'excite les mecs virils hyper hétéros! Je ne suis pas jaloux, je peux pas lutter contre lui. Je viens de l'avoir au téléphone d'ailleurs.
La comparaison avec Anita et Annie ne me paraît pas très appropriée... comparer ta passion à 2 lesbiennes de presque 60 ans qui doivent se toucher une fois l'an...
V

tu me plais, tu me fais bien rire... j'espère qu'il sera assez viril comme tu dis, Thomas, pour coucher avec moi (oh, une fois, ça me suffit, ensuite c'est l'amitié), mais reste le problème qu'il a quand même vécu 1 an avec une tapette en couple !!! il a intérêt à me la prouver sa virilité, parce que normalement pour moi, ça, c'est rédhibitoire ! (je dois être bien namoureux sans doute...) qu'est-ce tu penses de Hawaï comme destination à lui proposer ? il m'a dit qu'il voudrait bien passer un peu de temps avec moi... c'est mon psy qui m'a parlé d'Hawaï ce matin (il avait des problèmes intestinaux). sinon tu veux venir avec moi en Californie ? je devrais partir entre le 10 août et début septembre, j'irais bien à plusieurs, à 2 ou même remplir une voiture... la vie est pas chère, là-bas, c'est soldé (- 30)... YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home