Friday, July 18, 2008

L’offensive Blektre

…Un peu plus tôt,
le nègre Ange-Soleil assassinait sa maîtresse

Un peu plus tard…





Un enfant de la grande
Bourgeoisie d’affaires

L’humour du film, son
Invention, sa capacité à
Flirter avec le « n’importe
Quoi ».

L’artiste et l’amuseur télévisuel






Un film d’angoisse espagnol






Lady du Sweet
Sweet’s lady

Au théâtre les cinéastes

Moi je l’ai mangé au
Restaurant : ça ne m’a pas
Plus

Diamantina
Fabrique de joaillerie

Quitter Marseille ?
Impossible
Cible






C’est quoi cette ville , ville
Du bord
Ombre bleue
Papier d’ombre bleue
Les jardins débordent
La ville est contenue dans
Son immensité par elle-même






Beautystock





Les homos
Sont des pédés







…Crée à partir du carbone de votre bien-aimé






L’offensive Blektre






Pullulement de méduses






Tout ce que j’écris / va
Dans le cœur / de Thomas
Ferrand
Comme une arme à feu

C’est comme ça , l’homosexualité
Flirte comme les méduses
Avec la mort

Les méduses ne peuvent pas
Se déplacer contre les courants
Techniquement
Comme le plancton

…Précipité son fils de
Quatorze mois par la
Fenêtre

Une bête humaine

Mémoriser

État de surchauffe

Patrick oublie les besoins
Physiologiques
Ou veut en inventer d’autres

Multiplier une chaise par
Un marteau donne une
Voiture
– Comment faire ce type de
Conversion ?

(3) Il s’enferme dans une
Chambre aux murs blancs

Mon visage mes yeux mes
Cils

Soustraire trois de deux

Le 9 est intimidant

Thomas, petit frère...






YNG, Marseille, 17-18juil8.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home