Sunday, November 30, 2008

Même Bénédicte Cerutti !

De : benedicte.cerutti@wanadoo.fr
Objet : stage Vitry
Date : 26 novembre 2008 02:08:02 HNEC
À : yvesnoelgenod@wanadoo.fr
Répondre à : benedicte.cerutti@wanadoo.fr


Bonjour Yves-Noël,
J'ai reçu le prospectus du stage au Studio-Théâtre de Vitry.
Voilà, j'aime tes spectacles acidulés, profonds ; ces allers-retours d'une mélancolie vertigineuse à une excentricité pailletée... l'humour.
Je serais ravie de participer à cette expérimentation.
Mais nous partons en tournée promener nos perruques avec Othello ; je ne pourrai être là que 2 jours ( lundi 8 et mardi 9). Alors je ne sais pas si le stage est archi complet, si çà te semble judicieux/possible/pertinent et j'en passe.
À bientot, j'espère.
Bénédicte

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home