Tuesday, May 12, 2009

Helena Noguerra

Hello Yves-Noël,

Merci pour ton invitation.
J'étais là hier et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, et ressenti.
Je me suis éclipsée car, je ne sais pourquoi, à un moment, peut-être la danse si belle avec le bébé, je ne sais, une vague de tristesse s'est emparée de moi et une envie de pleurer irrépressible m'a fait m'en retourner chez moi.
Tu es vraiment génial. J'adore a chaque fois.
Merci.
Merci fort pour ces sensations.
Helena Noguerra






Oh, tu étais là ? je ne t'ai pas vue...
Tu es partie à l'entracte, c'est ça ?

Désolé pour la vague de tristesse, c'est sur le fil, ce spectacle, on essaie de rester du côté de la vie vivante à tout prix, mais c'est vrai que c'est sur le fil... je comprends aussi qu'une envie de pleurer...

Reviens voir la deuxième partie quand tu veux (à partir du 17) si tu veux, tu me dis.


Et sinon on se voit au Baron, je ne sais plus quel soir, mais j'ai noté


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home