Friday, June 05, 2009

Anaïs Rebelle

Bonjour Yves-Noel,

On ne se connaît pas vraiment mais je voulais te faire un mot ce matin pour te remercier de ce fabuleux spectacle hier à Chaillot.
Je ne m’attendais pas à vivre une telle expérience, surtout dans les bas-fonds du Théâtre National...
Incroyable cette façon que tu as de nous emmener, nous et ces êtres en errance, dans une atmosphère vaporeuse et onirique, où apparaît peu à peu la fragililité de chacun, leur humanité, leur poésie. Tout ça en dansant sur un fil instable duquel vous ne tombez jamais.
Oui je crois que c’est ce sentiment de fragilité qui m’a le plus touchée dans tout cet univers.
Bravo à toi, et aux acteurs ! Bravo spécial à votre incroyable Fanfan !

J’espère que nous aurons l’occasion de se croiser un de ces jours.
Merci encore, sincèrement,

Anaïs

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home