Saturday, October 17, 2009

Belle de nuit

"Va. Ce monde, je te le donne. Va. Jamais n'abandonne. C'est vrai qu'il n'est pas à l'image. Des rêves d'un enfant de ton âge. Je sais, le monde a des accents. Souvent, il nous montre les dents. Mais je l'aime comme je t'aime. Et je voudrais tant que tu l'aimes. Je voudrais tant. Tu en es le vivant poème. Pars. Le monde est un espoir. L'espoir, jamais ne l'abandonne. Oui, le monde est notre histoire. De matins clairs et de nuits noires. Je sais. Je sais que le monde a des armes. Le monde parfois nous désarme. Mais il t'aimera comme tu l'aimes. Il t'aimera. La vie est un poème. Que tu vas écrire toi-même. Pars. Ce monde, va le voir. Jamais ne perds l'espoir. Va. Dans ce monde, va te voir. Traverse les miroirs. Je sais. Je sais que le monde a des dents. Comme nous, le monde se défend. Mais il t'aimera comme tu l'aimes. Et je voudrais tant que tu l'aimes. La vie est un long je t'aime, Un long je t'aime. Pars. Ce monde, va le voir. Traverse les miroirs. Et jamais, jamais n'abandonne. Va, va. La vie est un long je t'aime. Que tu vas écrire toi-même. Va. Et jamais, jamais n'abandonne. Va, va. Va, traverse les miroirs. Où se reflète ton regard. Tu es un vivant poème. La vie est un long je t'aime. Dont tu es le vivant poème. Le vivant poème. Le vivant poème. Mon vivant poème."

Labels:

1 Comments:

Blogger Neigeatokyo said...

JLA

4:30 PM  

Post a Comment

<< Home