Thursday, October 29, 2009

There's no place like hope

Trop, trop cool de te revoir et de voir ton spectacle !
J'ai lu que tu écrivais en fonction des acteurs et, en effet, tu m'as posé des questions dans ce sens. J'aimerais t'aider plus ! Je te promets d'emporter Frankenstein à Singapour. C'est pas facile d'écrire pour un gars comme moi... Je ne me connais pas moi-même. (Nous n'avons que le blog pour nous situer.) En même temps, je trouve que ça vaut le coup ! Je voulais te montrer le film de la première partie de Vénus et Adonis que j'avais avec moi, mais il dure une demi-heure et je n'en ai pour le moment qu'une copie, je vais essayer de le mettre en ligne... Désolé de mes réponses piteuses pour la danse et le chant, moi aussi, quand je rencontre un acteur, je demande immédiatement (en espérant) : danse ? chant ? triple thread ? (espérance souvent déçue). J'aurais aimé t'avoir répondu comme Jeanne Balibar m'a dit tout récemment : "Oh, tu sais, moi, je suis capable de tout !" Allez, tiens, je te la dis quand même, cette phrase !

Et Wendy est trop chouette !


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home