Thursday, December 24, 2009

"Mais par dessus tout c'qu'on préfère/C'est le bleu de Prusse"

Oui, Yves-Noël, c'est Nathalie. J'viens d'avoir ton message, j'étais pas, j'avais pas l'portable avant. Euh. Le bleu de Prusse, c'est une... c'est une couleur simplement. Et toute la chanson des Minos et tout ce qu'ils s'disent entre eux, c'était, heu... et toute la fin d'la... de la... de l'opérette, c'était vraiment pour échapper au... au... enfin, pour essayer d'échapper au cliché des... des p'tits Beurs des quartiers Nord de Marseille - et tout ça. Donc j'ai un peu mis des choses comme ça, heu, qui évoquent des choses sans que ce soit vraiment lié à c'qu'on pense d'eux en général. Et donc c'est une couleur, c'est un bleu, heu, un bleu bleu, quoi, voilà, un bleu pas... un peu foncé mais pas trop, je crois, si j'me souviens bien. Voilà, ben, écoute, j'te souhaite de bonnes fêtes, aussi, p'is j't'embrasse et je s'rai, je s'rai pleinement de retour vendredi, demain, voilà. Et à bientôt, à bientôt.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home