Tuesday, December 08, 2009

Les meilleurs titres

Oh Baby
N'exagérons rien tout de même, je suis sûr que tu dis ça uniquement pour me flatter
Alors le Quintane, je l'ai lu cette nuit avant de me coucher :
Le texte est terminé fini ?
Tu imagines le jouer pas que à Marseilles j'imagine, si ?
T'en a causé déjà à Goumarre et compagnie ?

Un conseil que ce soit pour la pièce Butoh ou celle-là, change les titres
mais pour la Ménagerie ne prends pas le dernier proposé sur la liste de ton blog, nan nan nan
j'comprends pas parce que toi aussi t'es bon pour les titres aussi, non?
Je cherche pour Marseille le bon titre.
MARSEILLE SPECTACULAR ENTERTAINMENT MEGABAISE
(rires)

Maintenant ;
as tu vraiment besoin de moi ?
Et en tant que quoi exactement?
Aide à touche faire ?


En tous cas je trouve ça chouette
je veux dire j'imagine bien, tes acteurs, la mélodie, Quintane, toi quoi
j'imagine bien


Baby, j'ai beaucoup de boulot, je file
mais je mets ça dans ma tête et répondrai à chacun de tes mails
Immense plaisir d'avoir déjeuné avec toi hier
suis maintenant dans la campagne normande






Ben oui, mais j'aime plus trouver des titres... (à Chaillot j'avais laissé mon nom, je le ferais bien à chaque fois, mais enfin, à un moment ça s'nomme - c'est devenu Le Spectacle de Chaillot ou Chaillot...) On peut quand même pas appeler la pièce de Quintane Les Frères Karamazov... Si ça n'tenait qu'à moi... Ein Stück von Pina Bausch...
T'es gentil, je t'embrasse (un peu malade, j'ai bisé des centaines de personnes hier soir au théâtre de la Ville, mais j'en ai marre de cette habitude parisienne en période hivernale - comment résister aux gastros, grippa, etc. ?)


Yvno






Thomas Ferrand est l'auteur de : Zarathoustralala ; Idiot cherche village ; Un Hamlet de moins parmi les meilleurs titres...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home