Saturday, December 12, 2009

Photographier

Sorry, Caroline, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour cette affiche. J'ai juste demandé qu'on te prévienne. Si tu ne veux pas que ton image soit utilisée gratuitement, je comprends très bien. L'affiche du festival, moi, ça m'est au fond égal, je te rassure. De toute façon la jauge est petite et ce sera comme d'habitude bourré à craquer. (En plus avec Jeanne !)
Si je projette des tirages d'exposition ou l'utilisation de tes photos dans une brochure, je te tiens au courant, bien sûr.

Tant que je demande aux comédiens que j'emploie d'être capables de gagner leur vie ailleurs (parce qu'ils ne gagnent quasiment rien avec moi à part le plaisir de jouer), il est rare que je puisse m'accorder un luxe dérivé. J'espère qu'à l'occasion de cette reprise tes photos sortiront dans la presse qui paye, je les proposerai si on me les demande (en donnant tes coordonnées et en précisant de voir avec toi).


Bisous de Berlin, à bientôt


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home