Friday, January 15, 2010

Défense de l'amitié

Thomas
bonjour yves noel
mais tu as donc aimé ce spectacle?
6:52pm
Yves-Noël
ben oui, comme je dis !
(et même plus que ce que je dis) c'est mon préféré de Pascal
6:53pm
Thomas
mmh
j'ai trouvé ça d'une indigence folle
une manière de servir la soupe...
un sous cours de philo de terminal
6:54pm
Yves-Noël
on peut tout trouver... un spectacle, c'est ce que tu y amènes..
6:54pm
Thomas
si ça n'était que ça... il suffirait de ne rien faire
mais après oui oui, il y a rencontre ou pas...
6:55pm
Yves-Noël
c'est ce que disait Duras, mais personne n'a la force de ne rien faire
6:55pm
Thomas
un spectacle comme le son d'un instrument de musique...
il faut l'instrument, il faut aussi ce qui l'actionne
sans cela pas de bruit
6:57pm
Thomas
mais bon ok...
7:04pm
Thomas
c'est intéressant de voir ce que tu amènes
7:08pm
Yves-Noël
moi, j'en fais des spectacles, alors ce qui m'intéresse, c'est pas de critiquer ceux des autres, ce qui m'intéresse, c'est ce que je n'aurais pas eu l'idée de faire, ça qui m'intéresse vraiment - en général, je passe de très, très bonnes soirées au théâtre (j'y vais pour regarder ce qu'y font mes amis...)
7:09pm
Thomas
comme quoi ce qui t'intéresse c'est ce que tu n'amènes pas... donc il doit y avoir autre chose que ce que l'on amène
7:09pm
Yves-Noël
il y a l'amitié, c'est ça qu'on amène au théâtre - sinon, c'est rien
7:10pm
Thomas
tu as effectivement vu le même spectacle que moi
7:11pm
Yves-Noël
c'est toujours rien, un spectacle, sauf : la vibration - et ça, c'est ce que ça te fait à toi, en toi, par toi, c'est ton affaire
7:12pm
Thomas
j'aime bien ça!!!
je suis d'accord
je prends
7:12pm
Yves-Noël
bises
7:12pm
Thomas
à bientôt j'espèr
7:12pm
Yves-Noël
cool
7:12pm
Thomas
oui oui cool

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home