Saturday, January 02, 2010

Un blog qu'on aime beaucoup

C'est Pierre qui l'a trouvé. On adore. Mélange de grâce, d'instant, de vitesse, de sensualité, d'amour fou, mordant, au visage... Et aussi, bien sûr, quand même, inévitablement, de cette tristesse qui fait les poèmes, certains poèmes, cette chose française comme disait un Américain, la mélancolie (de l'homosexualité, certainement), Jacques Demy, Verlaine, Duras, voyez, Olivier Normand, Laurent Goumarre, etc.

A l'heure où nous mettons sous presse, par exemple :

SAMEDI, JANVIER 02, 2010
2010, l'année du pénis.

Le 30 décembre j'ai couché avec un garçon farouche au corps étonnamment ferme et doux, pendant des heures, dans pas mal de positions, mais c'est quand il était assis sur moi que j'ai préféré, très masculin dans son déhanchement, discret et haletant à la fois, et un ventre tout plat, comme j'aime. Le lendemain, ailleurs, il m'a dit qu'en tous les cas il était fan de moi maintenant. J'aime tellement les premières fois. Je n'y croyais pas jusqu'au dernier moment, mais finalement j'ai passé un chouette nouvel an, à boire du Taittinger, entouré de papiers peints Castelbajac improbables, en parlant Cambodge et cover boys. J'étais de très bonne humeur pour ce jour du premier du coup, j'ai passé la journée à discuter avec Pheel, de tout et de rien, des 10 dernières années, de celle qui arrive, en écoutant The XX, buvant du thé, et en mangeant de la tarte aux pommes. On a fini devant Where The Wild Things Are de Spike Jonze que j'ai beaucoup aimé, il est beaucoup plus sombre que ce que j'avais imaginé, mais il m'a rendu tout warm & fuzzy inside, pas vraiment pour les enfants, ou alors de grands enfants déprimés, c'était parfait, donc. En général c'est une année sur deux, mais j'ai bien aimé les 2 dernières, j'espère que je ferai de beaux voyages cette année encore, et que, même si des fois je me sens seul ça ne dure pas suffisamment longtemps pour me rendre triste, c'est ma résolution de l'année, continuer à faire ce que j'aime, et fuir le reste, sans culpabiliser, parce qu'être heureux ça se décide.



(Cliquez sur le titre pour le lien.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home