Sunday, March 07, 2010

...Tous ces inconscients individuels et cet inconscient collectif

Bouh déprime pas!
J'ai du mal à parler d'Hamlet, comme j'ai du mal à parler de tous tes spectacles, sans doute le refus du commentaire qui enferme (et que j'ai tellement pratiqué du temps où le professorat était ma vocation...). Mais il y aurait plein de choses à dire (ou alors faisons des débuts de critique et des fins de critique, mais pas de matière trop dense, trop argumentée). Je peux dire quand même que je t'y retrouve tout entier, à travers les comédiens et tout ce qui est déployé, ou simplement entrouvert, voilé, éludé, dévoyé, démonté.
Surtout, j'étais très content d'être spectateur et de découvrir ! J'ai plein d'images ce matin... c'est beau, tous ces inconscients individuels et cet inconscient collectif, et les strates d'images, de sens, de références, de langues...
Merde pour ce soir, je croise les doigts pour que la salle se remplisse.
Bisous
Pierre

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home