Wednesday, April 28, 2010

De : ledispariteur@gmail.com
Objet : petits fours
Date : 28 avril 2010 17:14:03 HAEC
À : j-m.adolphe@mouvement.net

Salut, Jean-Marc, je suis votre belle aventure du 104 qui restera dans les annales (déjà, si ça devait s'arrêter là) comme la seule chose vivante qui ait jamais eu lieu dans cet endroit (et c'est pas parce que Claude Régy y a répété...) Là, je la suis, l'actualité, figure-toi, du Thalys où je suis monté en première (c'était moins cher) et où il y a Internet (et petits fours, etc.)
Tu m'avais demandé des renseignements sur mes deux derniers spectacles Hamlet et Rien n'est beau. Rien n'est, etc. au cas où tu aurais la possibilité de les montrer (ou un) à Caen. Je me souviens plus ce que je devais t'envoyer. Si c'est le budget, c'est facile : Hamlet : 9000 et Rien n'est beau : 6000. J'imagine que par les temps qui courent, c'est hors de prix... Un signe qu'on va dans le mur, c'est que les riches paniquent - et qu'ils deviennent de plus en plus riches (y compris dans la culture...)

Bises


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home