Friday, May 14, 2010

Boris Lehman n'a mis qu'un de ses films sur son site officiel : La Dernière S(cène) "Et c'est pas le meilleur...", me dit-il, sur la Grand Place que je trouve admirable et qu'il ne regarde pas (baisse la tête) "Tu sais, moi, je passe là depuis quarante ans, alors..." Je suivais les filles, les deux Anglaises qui se dirigeaient vers un restaurant qu'elles avaient répéré et je discutais avec Boris qui ne devait pas aller dans ce restaurant, mais qui était curieux de voir si cette filature pouvait l'amener à du nouveau. Parfois nous nous trompions et suivions un autre couple de filles. Il y en avait plein, en fait. Boris renonça un peu après la Grand Place. Je parlais un peu avec lui parce que je l'avais vu se mettre en colère avec Claude, un événement auquel j'avais été soudain mêlé et qui m'avait montré, en tout cas, que je ne connaissais pas Boris qui jouait dans le spectacle Prométhée.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home