Friday, June 18, 2010

Salut Yves Noël,

Je suis parti ce matin un peu speed et je n'ai pas eu vraiment le temps de te dire à bientôt. On a fait un peu la fête au bar hier soir et j'ai loupé mon bus de 8h, ce matin.

Je suis très content de ta venue à Pontempeyrat, de ton travail qui me réconforte dans ce que peut être le théâtre aujourd'hui, de ton amour pour les comédiens, de tes
visions poétiques et sensuelles.

Je pense venir te voir jouer à Avignon, cet été... une nouvelle occasion de se croiser ...et, enfin, déjeuner ensemble à Paris en septembre... après que tu te sois reposé... pour imaginer une suite à cette histoire... Imaginer un stage un peu plus fou !

D'ailleurs, j'ai un petit service à te demander... je vais rencontrer Giselle Vienne à Paris en septembre... pour construire un projet de formation. Elle est très occupée... et un peu flippée à l'idée d'être seule à intervenir. Je me dis qu'elle pourrait le faire avec son collaborateur Jonathan Capdevielle... dont j'aime beaucoup le travail... Tu crois que tu peux lui en parler... tu as son numéro ?

Bon voilà... je vais finir ma valise avant de m'envoler pour la Parade de l'Amour à Berlin !
Continue bien Yves-Noël...

Je t'embrasse

A bientôt

Sébastien

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home