Tuesday, August 31, 2010

Gustaedt

Frédéric
Salut, Yves-No. Comment tu vas ?
7:01pm
Me
Ça va ! La Suisse. Je fais passer des auditions pour le concours Migros !
7:01pm
Frédéric
C'est quoi ?
7:02pm
Me
Un concours. Une bourse d'étude.
Et toi ?
7:06pm
Frédéric
Oui, ça va. J'écris, j'essaie de faire un peu d'images... Suis en contact avec un casting... On verra ce que ça donne ; et le Guyotat, je sais pas. Des projets et encore des projets et toujours des projets.
7:07pm
Me
On m'a dit (je ne sais plus qui, des amis à toi) que le Guyotat, c'était sublime - j'étais bien content !
7:09pm
Frédéric
Oui, c'était très beau. Mais pas dans l'air du temps. Des gens qui te disent : "C'est très beau, mais c'est pas pour mon public." Des envies de crimes.
7:10pm
Me
On connaît ! On connaît ! (Tuons-les - j'en suis !)
7:11pm
Frédéric
Et toi Vénus et Adonis, tu le reprends ?
7:12pm
Me
Mystère et boule de gomme... Pour le moment, cette année, je n'ai rien de prévu - on va voir... Mais, ça, c'était un triomphe (c'est moi qui payait...)
Faudrait trouver de l'argent quelque part (de quelqu'un) et on ferait ce qu'on veut - la sensation à Avignon, c'était le pied : personne ne m'a fait chier !
7:13pm
Frédéric
Oui. Je t'ai vu à la télé. Ça avait l'air magnifique...
Oui, tu avais l'air libre !
7:14pm
Me
Et puis, le problème, c'est que, comme il ont vu que je pouvais aussi faire des trucs seuls, ils vont me proposer ça (c'est moins cher) - or - moi - je vous veux !
7:15pm
Frédéric
Quand tu veux... Moi, je suis partant !
7:16pm
Me
T cool ! Love (J'te quitte.)
7:16pm
Frédéric
Bisou

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home