Tuesday, August 10, 2010

L'Espèce de charme

Gildas Goujet 11 août 2010, à 03:38
Subject : Stage prochainement ?
Bonjour,
Ayant vu votre spectacle à Avignon, j'en ai parlé avec un ami qui n'était pas au festival, mais qui m'a dit que vous alliez faire un stage prochainement. J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé à part les stages déjà finis.
Allez-vous prochainement en faire un ou mon ami s'est-il trompé ?
J'aimerais beaucoup en être.
Encore bravo pour votre spectacle, seule claque de ce festival (peut-être n'ai-je pas vu les bonnes pièces...), bravo pour le champagne à l'entrée, le faux côté blaguesque et la vraie beauté et la sensualité de la performance. On rit, mais on ne retient que l'espèce de charme dans lequel on est pendant la durée du spectacle.

A bientôt, j'espère

Gildas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home