Saturday, September 04, 2010

Belle de nuit

"Au début, c’est un titre de film, par exemple. Qu’est-ce qu’i’ s’passe ? Ou bien le nom d’une ville. Je suis à Londres et je crois qu’c’est Berlin. Et puis, un jour, un homme arrive - avec une blouse blanche. Il a l’air grave. Et il me dit : "Madame, vous êtes malade. Vous perdez la mémoire. Elle ne reviendra jamais." Les p'tits moments d'bonheur, vous savez..., c'est le cœur que ça concerne, c'est pas l'cerveau. Les films que j'ai tournés, les hommes que j'ai aimés, c'est la belle histoire de ma vie, sauf que, maintenant, vous la connaissez mieux qu'moi. Mes enfants, mes amis, je vous aime. Je vous aime et je vous quitte un peu. Mais si y a une chose qui ne disparaîtra jamais, c'est la chaleur de votre amour. Merci."

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home