Friday, November 19, 2010

Jean-Biche se pose des questions

Jean Biche November 19 at 11:27am Report
J'espère que tu vas bien ?
Tu penses toujours à nous à Bruxelles ? héhé

Dis-moi je viens t'embêter à propos d'un sujet assez inutile et affligeant, mais si jamais tu as une idée...

Voilà ma tête actuelle, les cheveux poussent ainsi que la barbe... Je ne sais pas me décider entre les couper ou laisser encore pousser.

Et puis j'ai pensé à toi :) Je me suis dit qu'avec un peu de chance tu avais plus d'idée que moi à ce sujet. Et si tu me préfères avec plus de toison ou non pour avril, je veux bien commencer à cultiver le bazar (ou pas).

Donc voilà dis-moi ce que tu en penses, et j'aviserai en fonction :) Je t'embrasse,

Jean-Biche.



Yves-Noël Genod November 19 at 11:48am
Ah, moi, J'ADORE les poils, alors, plus y en a, mieux c'est. (Idéalement les hommes pourraient être couverts de fourrure.) Et puis ça peut toujours se couper plus tard si tu as la force de garder la friche... T'es trop mignon ! Oui, Bruxelles ! Y a une date maintenant, c'est le 1er avril. Je t'embrasse aujourd'hui de Bourgogne

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home