Friday, November 26, 2010

Moi

Stan Briche 26 novembre 2010, à 11:16

Subject: QUOI?????!!!!!! + pistes

heureusement que ce cher Dispariteur est là !
il m'apprend que tu cherches acteurs et danseurs pour différents projets aux merveilleux titres
alors que, moi, je suis là, à la fois acteur ET danseur...
je prendrai donc comme un affreux affront votre négligence et vous invite cordialement à me recontacter pour évoquer ces nombreux projets auquel j'ajouterai volontiers notre cher Numéro masqué, dont voici quelques éléments à aborder :
un titre Numéro masqué, un metteur en scène, toi, un performer, moi
une phrase sur un mini rôle dans un Macbeth à Clamart
un texte comme un don (Houellebecq)
un briquet allumé dans la nuit (scénographie)
une autre phrase que j'ai oubliée
l'oubli (de la phrase), la perte (de l'odorat)
l'imperméabilité apparente entre discours et corps
la mécanique des corps
Proust
l'odeur de la cigarette

voici quelques pistes à creuser, parmi d'autres

corps dial ment,
votre serviteur humble et dévoué,

moi

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home