Friday, December 10, 2010

Une fête en appartement

Hey ! Tu fais quoi ce soir ? J'ai bien la pêche ! Je sortirais bien. Mais pas de Brachetti, hein... On me paierait, j'irais pas. J'ai envie d'une fête en appartement ! T'as des plans ?


Ben, François Chaignaud devait me sortir dans ce club de travelos (mais il rappelle pas). Sinon, y a une fille qui veut à tout prix coucher avec moi, mais faut qu'elle arrête d'insister comme ça, parce que (c'est connu), ça va m'éloigner de l'idée (réjouissante)... Donc une fuite ailleurs est sans doute bienvenue - ou alors on réunit tout le monde, mais c'est partouze à l'ancienne (comme du temps d'Helmut Berger : « Un regard, c'était un regard. »)

Je peux pas appeler, mais suis joignable à partir de minuit. Ou sms. 06 66 92 50 23

« A partir de minuit », encore un titre de spectacle ! Au moins t'est clair, toi, la fête, ça commence à partir de minuit ! L'anti Cendrillon... J'oubliais Catherine Trevelletti, une Suissesse de choc (et très belle... et pas lesbienne, que je sache) qui veut m'emmener dans un club lesbien, ça me paraît encore plus fermé que le club de travellos, comme entrée, mais elle a son idée... Et, hier, j'étais à la soirée Démonia, gros carnaval fétiche à l'ancienne Loco... Je me demande si je suis fait pour tout ça... T'as raison,une petite fête en appartement (+ 20% d'augmentation de l'immobilier) en fumant des clopes, c'est peut-être mieux...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home