Saturday, January 15, 2011

Ambiance feutrée

Salut Jo,
Je sais que tu travailles tout le temps et que, si t'as un moment, c'est pas pour repartir, mais je vais faire une chose à Bruxelles dont je te parle quand même. C'est le 1er avril. Répétitions dans le lieu : à partir du 26 mars et du 31 janvier au 18 février, toujours dans le lieu (donc du temps, mais pas plus d'argent qu'un cachet). Je t'en parle parce que le sujet pourrait t'intéresser... Je vais travailler avec un garçon de 10 ans qui s'habille en fille depuis plusieurs années (très doué). Je vais travailler aussi avec un plasticien-perfomer-trave de 25 ans qui s'appelle Jean Biche (tu connais peut-être, il a des sites). Bref, je vais encore une fois donner ma contribution à la cause ! C'est donc une participation de soutien (un gala) que je te propose... Je rappelle que le critique des « Inrocks » Jean-Marc Lalanne a classé le spectacle sur le butoh de l'année dernière (fait en une semaine et avec trois bouts d'ficelle*) dans son top 5 des meilleurs spectacles de l'année 2010 derrière le sublime Gardénia et Isabelle Huppert à l'Odéon ! (Si ce brave homme pouvait diriger un théâtre !) J'en peux plus d'orgueil (et d'espoir). Bref, voilà, t'es averti !

Embrasse Bergen encore pour moi

Yves-Noël






Tu penses bien que J'en ai les poils du cul qui brûlent !
Mais, voilà, je serai en Italie...
Oh, le p'tit garçon en p'tite fille... Quelle chance !
Merci en tous cas pour la proposition...
Bergen, c'est un peu neige et journée courte... Le soleil se couche vite. Ambiance feutrée.
Je vais essayer de me dégager du temps pour 2011...2012 sinon je vais imploser.
Je t'embrasse et j'embrasse Bergen pour toi, mais je sais pas comment.

Jonathan C.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home