Tuesday, January 11, 2011

Avoid the Clown

Salut, baby idol,

Après ton rôle dans Somewhere, tu serais pas en Europe genre les dates que je te vais te donner ? Sans doute pas, mais je propose quand même, on sait jamais. (Pas trop d'argent non plus pour te faire venir de L. A.) C'est à Bruxelles. C'est le 1er avril, une représentation. Répétitions dans le lieu : à partir du 26 mars et du 31 janvier au 18 février, toujours dans le lieu (donc du temps, mais sans plus d'argent que d'habitude). J'ai pas d'idée, comme d'habitude, tout est ouvert (le thème qu'on m'a proposé c'est : « Qu'est-ce que la danse ? ») Il y a juste un enfant de dix ans que j'ai rencontré cet automne qui s'habille en fille depuis plusieurs années. Il est très, très doué, semble-t-il, et – du coup – ça oriente un peu (s'il est toujours intéressé). Il y a aussi un plasticien-performer du même gender qui s'appelle Jean Biche (vingt-cinq ans). J'avais envie de te proposer d'aller dans le même sens : jouer un travelo. Pas un king, hein ? non, une queen. Tu l'as déjà fait ? Je pense que tu ferais ça à la perfection, tu serais trop sexy ! (Faudrait qu'on y croit et je pense qu'on y croirait grave !)
Bon, tu peux certainement pas et c'est pas encore moi qui vais dérouler le red carpet financier that you deserve at each second of your life, darling.

Mais si tu passais par là et si ça t'amusait...

Bisous, en tout cas

Yves-Noël



Sinon, j'ai un autre projet pour toi (mais sans débouché pour l'instant), c'est un solo ou presque solo qui s'appellerait Avoid the Clown où tu serais en clown ! Je sais que tu as horreur de ça. Ça s'appellerait comme ça et, le contenu, eh bien, tu nous parlerais de tout ce qui est moche aux Etats-Unis. Donc ce serait un spectacle assez sordide, mais, tu nous connais, on s'arrangerait quand même pour que ce soit plutôt fun. Je suis en train de lire Bret Easton Ellis, Lunar Park, c'est là que j'ai trouvé cette idée en pensant à toi... (Lui y arrive bien au sordide et au fun together.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home