Thursday, February 10, 2011

Gertrude malade

Bon, je prends le train avec toi, lundi.
Pique de la neige, hein ? (Je t'aiderai à porter...)
Sinon contes de fée, métamorphoses (la sorcière est une belle femme, etc.), mythes (métamorphoses femme poisson femme oiseau femme serpent femme homme mère petite fille etc.)
Et puis du banal, j'imagine (métamorphoses aussi).
Dans la première partie (50 mn-1h), tu n'apparais que – assez tard – pour éteindre un interrupteur hollywoodien (je veux dire que tu éteins une bonne partie du cosmos). Dans quelle robe ?
Donc il y aura donc une deuxième partie (peut-être même avec entracte...)
Jean-Paul Muel a peur d'avoir peur et a rien à se mettre...
Donc, j'ai peur que ce soit un peu foutu pour cette période... On va voir... On est en négociation...

Des bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home