Tuesday, March 22, 2011

Jeanne et les deux minous

mais je t'entends !

donc tu peux parler

oui oui !

et je fais Bernardo

pardon je lisais mes messages sur GayRomeo en même temps

mais là je reste concentré

grave !

mais non je peux assurer les deux !

mais j'emballe à mort !

à fond !

mais tu parles !

ah non pas ce scénario-là

pardon on reprend la conversation

ils en prennent pour leur grade

ha ?

non !

OUI OUI OUIII !

non ça m'excite pas

ET BAM

quelle horreur

mais donc tout est arrangé pour la troisième partie

on a Jeanne et nos deux minous

j'adore les boeufs !

tout ce que j'aime

si si j'ai vu

ça fait une bonne équipe

je vais me planquer dans les loges ouais

quoi ?

oui mais parfois j'ai des bugs avec Skype

no way

mais tu serais surpris !

je suis hyper masculin en terme de cul

mais je ne suis pas léger, je suis pas fin

on va dire sportif

c'est pas la Chaignaud qui glaquit

glapit

pardon

dont je n'ose soupçonner

non en pleine forme !

grave ?

pauvre chou

je me moquerai moins de lui à l'avenir

de réputation

c'est mignon comme attention

il est mort on touche pas

décontracté

ah mais je peux t'envoyer des photos de mes lovers

ok je t'envoie ça

et t'as eu des fichiers zippés ?

celui sur les BOYS, celui sur les GIRLS

il y a des trucs mignons aussi

bon je t'embrasse aussi

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home