Friday, April 08, 2011

Merci

Je trouve sur le Blog le lien vers le MP3 et c'est génial que de réécouter le spectacle, c'est beau. J'étais tout chose l'autre jour... Sacré toi !!!
Le lendemain, lisant du Barthes (Le Plaisir du texte), je me disais : oui, c'est comme chez Yvno, des associations, de la matière, des renvois, des textes cités, des clés, des viatiques de poches, des expériences personnelles, de la beauté, de quoi méditer, éprouver, le livre-monde...

(J'espère que tu ne détestes pas Barthes !!!).

Je t'embrasse !
A bientôt,

Alain. (Klingler)






Alexandre Paulikevitch
Salut, merci d'avoir accepter ma demande d'ajout, je voulai juste te dire que j'etais a ton spectacle au centre Barbara et j'etais tres ému... Bravo...
En espérant qu'un de ces jours tu viennes nous émouvoir a Beyrouth au Liban... :-)
Je t'embrasse et bonne continuation !
Alex






Guillaume Barbot
Parce qu'un parc sans enfant, ça fait du bien, parce que Barbara sans voix, c'est beau, parce que vous êtes fou, parce que l'émotion au théâtre, merde, alors, parce que des mots, parce que Duras, parce que des roses à arracher, parce que.

Juste un merci pour votre Barbara éraillée, éclatée, « enluminée »...







Aurélie Cohen
Bonsoir, bonsoir, ici Aurélie, une amie de Matthieu Fayette, j'étais là hier soir, impression d'avoir été choyée... de textes, de danses, de fleurs... Merci. Très envie de profiter de ton travail, je postule pour ton stage de juin, alors à bientôt peut être :-)

Yves-Noël Genod
Oh, ben, c'est très gentil, ça ! Et c'est une bonne idée...

Aurélie Cohen
C'était tout à fait sincère ; au plaisir donc et, d'ici là, aux gogues les programmateurs – n'ont aucun humour (ou aucun goût ?)






Julia Cima
Merci Yves-No ! J'étais là hier soir, le cul par-terre allégée par ta voix et ton esprit. T'embrasse. J.

Yves-Noël Genod
Ah, t'étais là, darling ?!!! Je t'ai même pas scannée. Cool !

Julia Cima
Oui. Et désolée, je ne suis pas restée, je n'aime pas la foule et on peut dire qu'il y en avait une, petite mais quand même ! Je suis partie avec 3 roses et quelque chose d'indescriptible dans la tête--------






Chéri, tu étais très, très bon, hier, merveilleux à l'oreille et aux yeux, inoubliable. Bruno a adoré aussi. Je suis heureux de t'avoir accompagné sur ce pari ! Bisous
(Pierre Courcelle)






Yves-Noël/Barbara,

J'ai laissé la foule de vos fans exprimer leur émotion (à vrai dire, je courrais à un dîner — un peu plus tard, je vous ai revu montant dans le métro à la station Barbès).
Merci infiniment pour cet excellent moment, riche et intelligent — j'ai bien entendu que le vrai spectacle avait eu lieu quelques jours auparavant, mais tout de même...
Tout de même, et malgré ce que je sais de la modalité exceptionnelle de ce tour de chant, je ne vous apprendrai sans doute pas que Barbara donna son dernier concert à Tours... N'y reviendrait-elle pas une dernière fois dans le cadre de la biennale (joliment intitulée, j'espère que vous en conviendrez) Rayons Frais ?
Respectueusement,
Laurent Barré






Merci pour hier soir pour ce beau moment !
Barbara is back !
Je t'embrasse,
Damien (Valette)






Elise Marie
Merci pour hier soir ! Vraiment merci




Valérie Crunchant
Vivant poème,
Parure de roses envolées,
Je suis la mort amoureuse des bleuets sur le marche-pied de ta caravane,
et je te remercie.
V





Gildas Goujet
Merci Yves-Noël !






Merci encore Yvno pour ton very poetic show !!! Tu étais magnific !
(Irene Di Dio)






merci pour cette soirée
pour les places
pour les fleurs, elles sont à coté de moi
v
(Vincent Deslandres)






Aurélie Charon
Je viens de retrouver un confetti dans mes cheveux.

Yves-Noël Genod
Cool...

Aurélie Charon
Barbara, c'était encore ultra merveilleux. Maintenant, c'est une rose que j'ai dans les cheveux. Jeudi 14 pour voir Olivier Mantei ? A Paris, oui ? A






Hello Yves-Noël ! Merci beaucoup pour hier, c'était vraiment très poétique, esthétique et donc absolument magique ! On t'embrasse Macus et Sylvie (Coudray)






Tu es une merveille (comme d'hab)
PS : Ils sont trop beaux ensemble J et F
(Thomas Scimeca)






Merci Yvesno pour hier soir, et ce spectacle mi-figue mi-raisin, parfois bancal, mais toujours touchant.
La grâce ?... Et tout passe....!

Et je fus traversée.
Puis aussi, tu m'as rappelé que j'avais envie de lire M.D.

Je t'embrasse,
Caty (Olive)






Vous dites: Ce qu'on fait ici, c'est ni fait ni à faire. Je dis : Peut-être que ce n'est pas fait mais c'est à refaire, comme ça, pas fait. Puisque c'est vous qui faites. Vous étiez, lisanchantant, facteur de la reine, on apprenait ça à l'école, facteur de la reine, le poète, pour apprendre l'étymologie du verbe « faire », fabriquer avec des mots. Facteur de Duras ou de Barbara, les gens étaient là pour ça, ils étaient venus vous entendre, les entendre à travers vous, et entendre à travers vous. Franchement, Dior vous sied.
J. (Jonathan Drillet)






c'était magnifique hier soir yves-noël

e (Eric Houser)






Magali Magne
Merci encore, Yves-Noël, pour cette soirée drôle et émouvante passée avec toi, Barbara, Marguerite, Yann, Byron et tous les autres...
On se passera très bien des programmateurs qui font la pluie et le mauvais temps, qu'ils aillent se faire voir ailleurs, quittons les salles de théâtre et investissons l'espace public !
Je t'embrasse, à te revoir très bientôt
Magali

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home