Friday, April 15, 2011

Yves-Noël,

je n'avais d'yeux que pour le dos Faust de ton acteur, c'est lui a fait L'Image, hier soir, à la Ménagerie de verre, à moins que ce ne soit ton poignet renversé tres chapelle Sixtine sur ta doudoune Dior ...ai failli sortir mon appareil photo.
Bon, pour barbara, comme je n'ai pas pu assister (cause Mayotte, ses iles, sa polygamie) au récital fleuri, te proposerais donc comme au poker de « payer » (bon, c'est Genevilliers quand même !) pour voir.
Ce serait le samedi 28 mai, tu sortirais de l'avion from berlin, un rien Marlène D, un taxi pourri parisien t'amènerait au théâtre, tu retrouverais tes enfants, Thomas, Marlène... Ils te fêteraient, tu entrerais dans l'immense plateau 1, entre les échafaudages que ton directeur technique, ton bourreau aurait refusé d'enlever sachant que tu revenais, mais ce ne serait pas grave du tout car tu aurais tellement de fleurs dans les bras que tu ne verrais rien, tu avancerais en prince aveugle comme Pina chez Fellini, comme Pina avant d'être souillée par Wenders.
Bon, on le fait ? Ou je continue à faire mon Jauffret quand il était dans sa période post Emmanuel Bove.

T'embrasse Laurent

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home