Tuesday, May 17, 2011

Coucou de Guillaume

Salut Yves,

J'espère que tu vas bien,
moi ça va.

J'aime beaucoup ta veste qu'on voit sur la carte postale de visite que tu nous as donnée à Anaïs et moi-même. Au théâtre des Abbesses, pour une pièce de Philippe Minyana.

J'ai moi-même une casquette Kangol en peluche bleu électrique, elle est très belle et confortable. Mais je ne peux pas passer pour un dur avec dans mon quartier.
J'habite avec Anaïs, ma coloc. Dans une maisonnette dans une rue discrète du 18ème.
On y coule des sortes de jours heureux et paisibles.
On a deux plaques chauffantes. Et on fait à manger avec. Sauf la salade.
On pourrait t'inviter à manger si t'as faim ou soif.

Je sais que tu fais des spectacles, mais je connais pas.
Est-ce que t'en fais un bientôt ?

Peut-être à plus tard,
salut,

Guillaume






C'est gentil, ce petit mot !
Je serais venu tout de suite vous voir avec vos plaques chauffantes si j'étais à Paris.
Je suis à Berlin jusqu'au 24, je donne un stage. Puis une performance à Gennevilliers, le 28. Puis un autre stage, à Pontempeyrat (dans le Forez), du 30 au 18 juin (au milieu du stage, le 9 juin, une autre performance au centre culturel suisse). Ce qui nous promet des jours heureux (dans une rue discrète du 18ème) fin juin.

Au plaisir, tous les deux

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home