Monday, May 09, 2011

Simple, mais sublime

Salut Pascal,

(de Berlin où il fait très beau...)

Laurent m'a proposé de faire une performance de dernière minute au TJCC et j'en suis très content. C'est dans la grande salle. Comme il n'y a que très peu d'argent, je n'vais pas engager un éclairagiste et comme, d'autre part, je n'arrive que le jour même pour travailler l'après-midi (le samedi 28) – puisque je suis à Berlin avant –, je me disais, que, peut-être, pour ne pas repartir sur les services que j'ai déjà bien utilisés dans cette salle sublime, je pouvais te demander (à toi qui la connais particulièrement) si tu pouvais m'imaginer une implantation que les techniciens pourraient monter en amont – pour avoir un bel état lumineux, simple, mais sublime dans lequel puisse se jouer à peu près n'importe quoi (je me charge du reste).
Aurais-tu cinq minutes pour y penser ?

Au plaisir, en tout cas, de te retrouver

YvNo

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home